Ceux et celles qui me connaissent

Ceux et celles qui me connaissent savent mon attachement à ce qui est simple et naturel.

J'ai choisi de proposer mes massages également dans la jolie boutique de Céline Escand, celle du Baume Intégral, à St Rémy de Provence (13).

Ce Baume, Céline l'a pensé et crée car elle voulait un produit naturel et sain, au service de notre plus grand organe, notre peau.

Il est tellement complet qu'il ne nécessite aucun autre produit cosmétique dans notre salle de bain. 

Ma peau et moi sommes tombés sous le charme. Testé et approuvé, et c'est parce que je crois en ce Baume, que je suis ravie de proposer mes compétences de masseuse à la Boutique du Baume Intégral, avec la bienveillance de Céline.

 

Carte des Massages au Baume Intégral à la Boutique du Baume Intégral, à St Rémy de Provence :

 

Kobido : massage crânio-facial d'1h15, rajeunissant et liftant japonais, véritable cure de jouvence.

100 euros 

 

L'Original : massage détente du dos, de la nuque et du crâne, de 40 mn

55 euros

 

L'Essentiel : massage crânien d'1H dénouant toutes les petites crispations se logeant sur les muscles craniens, et régénérant capillaire

65 euros

 

Le Divin : massage pour des jambes plus légères et des pieds revigorés par une petite réflexologie plantaire, 1h

75 euros

 

Le Merveilleux : massage relaxant du corps, de la tête aux pieds 1h

90 euros

 

Mais également : massage manuel anti-cellulite, ou personnalisé, énergétique, Deep Tissus et forfaits.

 

Les bienfaits des massages réguliers ne sont plus à démontrer : il s'agit d'une véritable hygiène de vie, formidable anti-stress et beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres bienfaits.