Brain Gym en balade, de retour pour cette rentrée 2018 ! le mardi 23 octobre !

En cette rentrée 2018, profitons pour rester en mouvement !

Je vous propose à nouveau de faire nos séances de Brain Gym, dehors, dans nos belles Alpilles et profitez ainsi des bienfaits apaisant de la nature !

Au programme : marchons gaiement et gentiment jusqu'à un point plaisant, où nous dérouleront notre séance de Brain Gym, (bouger pour apprendre, comprendre, mémoriser, s'organiser, communiquer etc.) et puis nous rentrerons, en ayant accès à toutes nos ressources et nos potentiels acquis, dans la joie et dans la bonne humeur.

Venez en tenue confortable, avec des chaussures adaptées, muni d'une bouteille d'eau plate, d'un plaid ou d'une serviette pour nous isoler du sol lors des exercices assis.

Je vous propose ces ateliers le mardi de 9h00 à environ 11h00, ainsi que le samedi, même horaire, et ce à partir du samedi 20 octobre. Auparavant je vais proposer des dates au coup par coup, selon mes disponibilités. Contactez moi par téléphone ou sms au 0620.618.616, pour le lieu de rendez vous, qui change au grès de nos envies et de vos propositions.

POUR COMMENCER, rendez-vous mardi 23 octobre à 9h. Contactez moi pour le lieu du point de départ.

Si la météo n'est pas clémente avec nous, nous reporterons à une date ultérieure.

Votre premier atelier Brain Gym en balade est offert, afin que vous puissiez voir si cela correspond à vos attentes.

Par la suite, une cotisation annuelle à l'association KI'ntessence, d'un montant de 10 euros sera demandée, ainsi que 10 euros par atelier, ou bien, vous avez la possibilité de prendre une carte de 10 ateliers, valable toute l'année, au prix de 80 euros.

A très vite ! Erika