Ce que l'on vibre !

Une personne m'a dit il y a peu de temps : "Nous recevons ce que nous vibrons, non pas tant ce que nous donnons" 

WOW, et oui, nous pouvons donner de notre temps, de notre personne, de nous, ainsi que du matériel, il n'y aura pas forcement de retour, d'aucune manière. En revanche, les vibrations que nous émettons reviennent systématiquement à nous. 

Si j'émets de la colère, je vais attirer à moi, tout ce qui pourra me faire éprouver encore plus de colère,  si j'émets de la déprime, tout autour de moi sera déprimant, et même mes rencontres seront déprimantes... au contraire, si je suis dynamique et positive, j'ai plus de chance d'attirer à moi des gens dynamiques et positifs, si je suis joyeuse, cela va se voir dans ma façon d'être, de m'exprimer, dans ma posture, et je vais recevoir en retour des sourires, des rires, et des situations joyeuses.

Dans quels domaines observons nous que nous recevons ce que nous vibrons ? 

Peurs  ? (du manque, du rejet, de la perte, de la solitude, de la maladie, de la trahison etc.)

Anxiété ? Enervement ?

Joie ? Calme ? Sérénité ? Amour ? Abondance ? Confiance ?

Bonne VIB !

Erika